Rendre le golf accessible

D'abord, posez vos les bonnes questions pour avoir les bonnes solutions.
Pour optimiser votre savoir technique, intégrez une approche mentale saine de votre jeu.
La particularité des stages Golfbird réside dans l'approche individuelle du golfeur en observant le morphotype de celui ci pour respecter son rythme et ses capacités d'apprentissage. Chaque stagiaire est un individu unique envisageant le swing de golf depuis son propre point de vue ce qui nous amène à apporter des solutions adaptées. Comme vous avez pu le constater, il existe sur les divers tours professionnels des swings différents qui sont tous très performants. Nous chercherons à tirer la quintescence du joueur en respectant sa nature, celui ci économisera de l'énergie mentale et physique pour un meilleur rendement.
Une approche pédagogique donnant la priorité à l'action en utilisant des exercices en situation.
Nous avons une approche globale du swing plutôt que sur les points inutiles qui créent confusions et paralysies devant la balle.
Nous déterminons des objectifs réalistes pouvant être atteints.
Des outils pédagogiques modernes: logiciel d'analyse vidéo du swing de golf qui permet d'avoir une image exacte de son mouvement, de comprendre et corriger ses erreurs en se comparant avec des modèles de swings types.
Il n'existe pas de secrets pour bien jouer au golf mais en respectant la simple mécanique du swing correspondant aux caractéristiques de votre corps, la régularité arrive.
Pour optimiser votre savoir technique, intégrez une approche mentale saine de votre jeu.
Le but est de vous donner confiance pour avoir des résultats.